Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mathoune
13 novembre 2004

Salut au rappeur

Je ne sais pas vous, mais moi j'en ai mar des gens qui critiquent le rap. Surtout ce qui dise que les rappeurs ne font que de se plaindre. Parce que le rap c'est ca... Je prend par exemple ma mere, je ne peux jamais mettre skyrock dans la voiture. Alors que ce n'est pas que du rap! Il y a meme Leslie qui passe. C'est pas pour dire, mais c'est de la variete.( mais c'est quand meme super ). Mais par contre, elle accepte que j'ecoute NRJ, alors qu'il y a presque la meme music qui passe. En tout cas a peu pres.

N'hesitez pas a me mettre des commentaires pour que je puisse savoir si pour vous c'est pareil. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis ok avec toi, mais Eminem c'est quand meme du rap.
T
S'ils passaient du vrai rap sur sky, sa se saurait...
Publicité