Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mathoune
13 novembre 2004

Scary Movie 3

J'ai vu l'autre jour Scary Movie 3, c'est trop genial comme film. Bon ok, c'est limite con. Mais c'est delirant. N'empeche que quand on y pense, nous aussi on voit la cassette en meme temps, et on pourrais bien mourrir sept jours plus tard. Bon, c'est vrai que j'ai pas recu de coup de fils. 

                                                                              

Je cherche le nom de l'acteur qui joue George, alors si quelqu'un le connais, ca m'interresse. Il est trop beau quand il joue le rappeur. ( regardez mon message au rappeur pour voir que je les adores ). Le chanteur qui passe juste avant lui chante bien aussi, mais c'est surtout les paroles qui comptes la dedans.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta réson c vraimen con scari movi mé bon c telemen nul qon rigol.<br /> Salu ta roro
Publicité